Nos solutions d’encaissement tous commerces
Depuis plus de 20 ans, ABAKOM /KM-Informatique est experte dans le domaine des caisses enregistreuses, s’adaptant aux professionnels de tous secteurs d’activité : bars, restaurants, magasins, de vêtements, boulangeries, salons de coiffure… ;
- Caisse enregistreuse tous commerces ;
- Terminal point de vente (TVP) tactile ou non ;
- Logiciel d’encaissement, de facturation et de comptabilité.
Pour vous, Abakom propose une sélection de grandes marques telles que AURES, FEC, NCR, ODERMAN, CSI, TOWA ou EPSON.
Chaque corps de métier a son logiciel de caisse certifié. Ils peuvent s’installer sur nos TPV, sur un ordinateur standard ou sur votre matériel existant. Voici les solutions de gestion que nous proposons pour le commerce de détail :
- Akead , un logiciel incluant une gestion commerciale en back office pour les magasins alimentaires : devis, cmde, BI, factures…
- Linéosoft, simple et intuitif pour gérer votre point de vente : cavistes, fleuristes, magasins de vêtements, boulangeries et autres commerces.
- Linéosoft Balance : le système combine la pesée et l’encaissement pour les boucheries, épiceries et autres commerces qui vendent au poids.
Besoin d’en savoir plus sur nos solutions d’encaissement ? Contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.
Du matériel certifié pour lutter contre la fraude
Comme le mentionne l’article 88 de la loi des finances n° 2015-1785 de décembre 2015, un commerce devra être équipé, avant le 1er janvier 2018, d’un système d’encaissement sécurisé.
En faisant appel à nos services, vous serez certain de disposer d’un matériel de qualité, certifié, et conforme à la nouvelle réglementation fiscale. Cette certification vous garantit des produits fiables, notamment en termes de sécurité des données enregistrées.
Nos solutions d’encaissement pour la restauration
Restaurateur, vous recherchez un logiciel performant et évolutif ?
Untill est un logiciel de référence dans plus de 19 pays conçu pour gérer votre restaurant, snack, bar ou brasserie. Le monde du CHR évoluant sans cesse, le système est perpétuellement mis à jour avec les dernières nouveautés !
Untill comporte de nombreuses fonctionnalités, entièrement modulables selon vos besoins :
- fonctionnalités CHR classiques : gestion de salle, réservations, plans de tables, stock, etc. ;
- système de prise de commandes à distance par radio Orderman/NCR ;
- connexion d’appareils externes : imprimantes ticket, écran cuisine tactile, etc. ;
- gestion des langues ;
- synchronisation des données en continu entre tous les terminaux ;
- etc.
Personnalisable et intuitif, son interface fluide s’accordera au mieux à vos attentes, pour des services toujours plus efficaces.
Besoin d’un système d’encaissement pour votre commerce ?
Nous serions ravis de répondre à toutes vos interrogations et nous vous établirons un devis détaillé gratuitement.
Un SAV de qualité
Chez Abakom / KM, nous attachons une attention particulière à la proximité avec nos clients. C’est pourquoi nous avons mis en place un SAV réactif et performant, disponible 7 jours sur 7.
Dans le cadre d’un contrat de maintenance, nous pouvons intervenir dans le secteur d’Ostwald (Bas-Rhin), dans toute l’Alsace ainsi qu’en Moselle et dans le Territoire de Belfort.
Abakom / KM peut également intervenir en télémaintenance, dans le but de gérer à distance vos problèmes sur vos systèmes d’encaissement.